Michèle Richard s’ouvre avec une honnêteté émouvante à Joël Legendre

À l’occasion du tournage du documentaire Michèle, tout simplement, Michèle Richard s’est confiée à coeur ouvert à l’animateur Joël Legendre, pour une rare fois, elle qui est habituellement très discrète sur sa vie personnelle.

« C’est lui qui m’a amenée à me raconter autrement. Ça m’a permis de voir ma vie avec d’autres yeux. Avec le recul, c’est juste du bonheur », a-t-elle déclaré en entrevue, à propos de Joël Legendre.

La femme de 76 ans est notamment revenue sur le décès de ses parents, qui continue de l’affecter même après 40 ans, sur sa jeunesse et les débuts de sa carrière, sur sa vision de la vie ainsi que sur ses futurs projets.

Sur la perte de ses parents, elle a mentionné:

« J’en suis toujours au même point, c’est toujours aussi douloureux. J’ai un blocage par rapport à ça, et il n’y a rien à faire. C’est une douleur qui ne s’estompe jamais. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je fais autant de décorations durant la période des fêtes: je me raccroche à ce que je vivais avec eux à cette période de l’année. »

Son plan est d’être incinérée et qu’une partie de ses cendres soit déposée près de chacun d’eux, pour restaurer leur lien familial.

Mme Richard a également tenu à faire mention de certains amis qui sont récemment décédés, dont Renée Martel et Michel Louvain.

Nous avons également appris qu’elle avait déjà vaincu un cancer du sein, qu’elle est très timide dans la vie et qu’elle prend beaucoup son temps avant de s’engager avec un homme, afin de bien découvrir son authenticité.

Michèle est toujours aussi passionnée par son métier et ne compte pas arrêter bien qu’elle diminuera ses apparitions. Concernant l’hiver qui s’installe,elle mentionne qu’elle ne s’envolera pas vers la Floride:

« Je prends de grandes marches, je fais de la raquette sur le lac, mon chien adore ça. J’ai aussi le projet en janvier d’aller dans Charlevoix. Et pour ce qui est du travail, c’est mon gérant qui s’occupe de ça. »

Vous pouvez voir ou revoir le documentaire juste ICI.

Source: Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois