Messmer a révélé être extrêmement fortuné lors d’une entrevue à la télévision française

Messmer est probablement l’un des plus grands hypnotiseurs au Québec et même dans le monde. Lors d’une récente entrevue à Clique TV en France, celui-ci s’est exprimé sur une question que peu de Québécois aiment aborder, soit la question de l’argent.

En effet, lors de l’entrevue, l’animateur lui a demandé s’il était millionnaire. Voici ce que Messmer a répondu, en toute modestie.

 » Bien, En toute modestie. Oui. Oui, oui, oui. Avec plusieurs années de travail comme ça depuis. Ecoutez, j’ai commencé l’hypnose en 1995 avec le nom de Messmer. Depuis tout ce temps là que je fais des spectacles à raison de 150 représentations par année, les émissions de télé, tout ça, oui, éventuellement, je suis content. J’ai travaillé fort et je ne l’ai pas volé à personne parce qu’au départ, c’était pas donné de faire un spectacle d’hypnose qui cartonne. Il y avait d’autres hypnotiseurs dans le passé qui ont essayé, on pourrait dire en ce moment, je suis l’hypnotiseur qui, à travers le monde, fait les plus grandes salles à travers le monde. Même aux États-Unis, il n’y a rien de comparable. Et ça, j’en suis fier d’être un petit Québécois qui arrive à projeter cette image partout à travers le monde, d’un show d’hypnose en tant que tel. Un show à l’américaine où l’éclairage, la musique, la mise en scène. Je suis fier de ce que, de ce que j’ai accompli.

Mais écoutez, c’est une bonne équipe. J’avais des bons et des bons coéquipiers autour de moi. On avait une bonne équipe qui a monté tout ça, qui a réussi à amener un spectacle d’hypnose. Qui aurait dit qu’un spectacle d’hypnose pouvait attirer 2 millions de personnes comme je l’ai fait dans les salles ? Ça, c’était pas gagné. »

Voici la vidéo en question:

@clique_tv « Je ne l’ai volé à personne. » – Combien gagne l’hypnotiseur Messmer ? #messmer #salaire #hypnotiseur #millionaire #clique ♬ son original – Clique TV

 

En effet, Messmer à de quoi être fier!

By Published On: janvier 25, 2024Categories: NouvellesCommentaires fermés sur Messmer a révélé être extrêmement fortuné lors d’une entrevue à la télévision française

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois