Mère ordinaire s’attaque à Angela Price après une publication controversée

Après avoir publié une story très controversée sur son compte Instagram, la femme de Carey Price, Angela, s’est fait ramasser sur les réseaux sociaux, notamment par Bianca Longpré, alias la Mère ordinaire.

En effet, alors qu’elle effectuait une session de questions/réponses (Q&A), Angela s’est fait demander par un internaute comment elle faisait pour que ses enfants restent dans leur chambre lorsqu’il est temps de dormir.

Ainsi, Angela a répondu qu’elle les enfermait dans leur chambre, avec ce qu’on appelle un « door monkey ». Voici la photo qu’elle a partagée:

show_image_235924_5

Après avoir vu cette story, Bianca Longpré n’en revenait tout simplement pas et elle a solidement ramassé Angela.

Voici quelques-uns des propos qu’elle a tenus à son égard:

« Embarrer son enfant dans sa chambre c’est sur le bord du mauvais traitement. […] De voir qu’on fait la promotion d’une barrure pour des enfants, comme si c’était léger, ça me dérange. […] Je sais qu’il y a plein de méthodes différentes de parenting, mais il y a des affaires qui passent pas pour moi. »

« Est folle la bonne femme à Price. Je repense à ça, imagine le feu pogne. C’est illégal ça. […] D’après moi c’est le petit lock dont elle se sert pour pas que Price se sauve quand c’est le temps d’être avec. »

https://www.tiktok.com/@qcscoop/video/7202247700904004870

Suite à cette publication, Bianca Longpré aurait aussi reçu de nombreux témoignages de personnes travaillant à la DPJ confirmant que ce genre de pratique était illégale au Canada.

show_image_235960_5

Ouch! 😬

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois