Mégane partage ce qu’elle pense vraiment de Félix d’OD et ça a le mérite d’être clair

Récemment, le youtubeur Rémi Desgagné a reçu Mégane d’Occupation Double Martinique pour une entrevue, à l’occasion de l’une de ses fameuses vidéos Truth or Drink.

Lors de cet entretien, Mégane a partagé ce qu’elle pense réellement de Félix, et elle n’est pas passée par quatre chemins.

En effet, alors que Rémi lui a posé la question suivante :

« Qu’as-tu pensé de la situation concernant Clémence, Jonathan et les autres? »

Mégane a alors répondu :

« Oh mon dieu. Quand j’ai écouté l’épisode hier et avant-hier, je capotais un petit peu parce que t’sé les gars, t’sé comme Félix là, il n’a pas un mot à dire. Il n’a pas sa place, en ce moment, ça ne fonctionne pas. »

« Jonathan était avec Clémence. Foutez-lui la paix. Au pire, quand ça sera tous des couples, là backez-vous et mettez-le dehors. Mais là, Félix? Genre, qu’est-ce que tu fais là? Tu donnes ton commentaire, tu dis tout haut des trucs qui ont juste pas rapport. Pis Jonathan, pour vrai, il aurait pu rester une semaine ou deux de plus. »

« Avec Félix, c’est comme si tu parlais à un mur. On n’a pas de belles discussions profondes. Il boit ses shakers pis il est de même. J’ai rien contre ce gars-là mais je me suis mis dans l’enveloppe la semaine d’avant parce que j’avais pas ma place, fais-le dont toi avec. »

Voici la séquence :

@remidesgagne

Le « Truth or Drink » avec la controversée Megane de OD Martinique est en ligne MAINTENANT! Lien dans ma bio! #od #odmartinique #occupationdouble #qc #quebec

♬ son original – Rémi Desgagné

Si vous souhaitez voir l’entrevue complète, c’est ici :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois