Megane d’OD Martinique perd beaucoup de points aux yeux du public à la suite de certaines révélations

Megane, l’une des candidates d’Occupation Double Martinique, fait beaucoup parler d’elle depuis le début de l’aventure. La jeune femme possède une compagnie qui conçoit des selleries de chevaux de luxe, et on a remarqué qu’elle en parle souvent dans l’émission. Elle s’est même vantée à certains candidats qu’elle et sa compagnie faisaient dans les six chiffres de revenu…

Avant son départ pour la Martinique, elle a publié un message sur sa page pour annoncer son absence et le message en question fait énormément jaser.

Les raisons qu’elle donne dans sa publication font réagir les fans d’OD, qui remettent en doute ses réelles intentions quant à sa participation à la téléréalité.

Voici ce qu’elle a écrit :

« Bonjour cher client, je serai indisponible à partir du 20 août jusqu’en décembre 2022. Je pars pour un voyage professionnel afin de faire évoluer encore plus l’entreprise. Les stocks seront disponibles sur demande uniquement. Le site Web ne contiendra aucun inventaire, car je ne serai pas là pour traiter les commandes. »

L’influenceur connu Brendan Mikan a fait une vidéo à ce propos qui fait le tour des réseaux :

https://www.instagram.com/reel/Ciu-v5PDgGR/?utm_source=ig_web_copy_link

À suivre.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois