Mégane d’OD Martinique nous dévoile son nouvel emploi qui vous surprendra

Dernièrement, nous vous informions que Mégane d’OD Martinique était à la recherche d’un nouvel emploi.

Bien que cette dernière possède toujours sa compagnie de selles de luxe, elle affirme que son passage à OD a nui aux ventes de son entreprise « Les Selleries Maygan ». C’est pourquoi elle a dû faire des démarches pour se trouver un deuxième emploi.

show_image_254906_5

Elle avait donc publié sur les réseaux sociaux une version très complète de son curriculum vitae en clamant qu’elle se chercherait un nouveau travail.

Voilà que nous pouvons constater que ses recherches semblent avoir porté leurs fruits, puisque celle-ci vient d’annoncer sur TikTok son nouvel emploi pour le moins surprenant, puisqu’il est bien loin du domaine équin.

Voici que la belle s’est lancée dans la vente automobile pour les entrepreneurs dans le domaine des véhicules commerciaux. En effet, elle annonce même sur son compte TikTok tout ce qu’elle a en inventaire chez Fortier Ford à Montréal et semble déjà plutôt à l’aise dans son nouveau rôle.

Reste à voir si les chevaux sous le capot la stimuleront autant que ceux à qui elle se plaît à vendre des selles depuis quelques années.

Voyez son annonce ici.

Source: Dernière Heure Qc

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois