Megan d’OD a finalement reçu son prix en argent et elle s’est confié à nous sur son futur

Megan, la grande gagnante du prix du CA d’Occupation Double Martinique, vient tout juste de recevoir son prix et nous nous sommes entretenue avec elle pour lui poser quelques questions sur ses projets.

Nous avons commencé en lui mentionnant que nous avions pu voir qu’elle avait fait l’achat des billets pour le concert d’Harry Style et que nous nous demandions si elle avait bien reçu son prix.

« Oui, j’ai reçu mon prix la semaine dernière! C’est pourquoi j’ai pu avoir les billets. »

Nous lui avons ensuite demandé comment le tout s’était déroulé.

« J’ai eu un reçu par courriel qui m’indiquait que le 50 000$ avait été déposé! Quelques heures plus tard, il était dans mon compte. »

Nous lui avons demandé ce qu’elle songeait faire avec l’argent.

« Je mets un montant du prix pour un voyage avec Marie, ma meilleure amie. Je veux qu’elle ne paie absolument rien! On va à Londres pour voir le show. On a choisi de très bons billets et on va passer quelques jours à voyager dans la ville. Sinon, je me garde un bon montant de côté pour ma future maison et le reste, je le conserve pour le présent! »

On lui a ensuite demandé si elle avait peur que le montant d’argent qu’elle a reçu puisse changer la perception que certains peuvent avoir d’elle à quoi elle a répondu:

« C’est sur que l’argent, c’est tabou dans notre société, alors, j’ai tendance à ne pas trop vouloir en parler et rester lowkey face à ça. Par contre, je sais que ça ne va rien changer avec mes proches! »

Nous avons aussi discuté par rapport aux commentaires négatifs qu’elle aurait reçus par rapport au prix.

« Mais le nombre de commentaires négatifs est minimes comparé aux commentaires positifs, alors, je focus sur ceux-là. »

Finalement, nous lui avons demandé quels étaient ses projets personnels à courts et moyens termes et de ce qu’il en était avec son baccalauréat en enseignement.

« Pour ce qu’il est de mon Bacc, je ne peux pas reprendre maintenant et j’hésite énormément. En fait, j’hésitais déjà avant d’aller à OD, parce qu’en travaillant dans les écoles, j’ai vu à quel point il y a de grosses problématiques dans notre système d’éducation. Je pensais peut-être à aller en communication. J’y pense.

Pour l’instant, j’ai recommencé à travailler dans les écoles. Je fais de la suppléance et j’aime ça, mais je sais que je ne ferai pas ça de ma vie. Je me laisse jusqu’à l’été pour y penser et savoir vers quoi je m’enligne pour l’automne prochain! »

On lui souhaite le meilleur des succès dans ses projets futurs!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois