Max Rivest revient sur son coming out d’hier: Finalement, je ne suis pas gay !

Dans une vidéo publiée sur Instagram, le TikTokeur Maxime Rivest avoue avoir fait une fausse publication sur Facebook hier en faisant un « coming out » qui en fait n’était « qu’une mauvaise blague ».

Celui-ci raconte qu’il aurait perdu une gageure et qu’il aurait alors composé un faux texte à l’aide de « Chat GPT » pour annoncer qu’il était gay. Une nouvelle qui a fait réagir sa communauté et d’une belle manière, car tous les commentaires étaient positifs et bienveillants.

Dans la vidéo d’aujourd’hui, le tiktokeur semble surpris que l’information ait été prise au sérieux et relayée et il nomme « Qc Scoop » comme média ayant sorti la nouvelle. Selon lui, les internautes auraient dû deviner que c’était une « blague ».

Dans les commentaires, Max Rivest ne se gêne pas pour dire que ça lui a fait de la publicité gratuite, sans égard pour le genre de blague légèrement dépassée qu’il a fait la veille.

Est-ce qu’en 2023 on en est encore à jouer au « gay » lorsque nous avons perdu une gageure et que de publier un grand texte sur une plateforme publique en tant que personnalité « connue » en faisant un faux « coming out » est drôle et simplement cocasse? La question se pose.

https://www.instagram.com/reel/Cyg1w2UphJi/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Nous tenons à féliciter Max Rivest qui s’est attiré tout un capital de sympathie en jouant et faisant un faux « coming out » alors que des milliers de jeunes se battent encore pour essayer de s’accepter comme ils sont et d’en parler à leur entourage. Ça lui a donné de la publicité gratuite, alors ça doit être une bonne chose, non ?

Merci de faire croire à la jeunesse que de dire que l’on est gay, encore en 2023, peut être une punition quand on a perdu à un jeu.

Il termine sa vidéo tout en finesse en disant:

« Salut je suis aux femmes et désolé les garçons mon anus n’est pas disponible pour vous »

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois