Maude d’OD Grèce partage un bouleversant message pour annoncer sa rupture avec Jerry Blackburn

Avec un bouleversant message, Maude Lavoie, d’Occupation Double Grèce, et Jerry Blackburn ont annoncé une triste nouvelle ce samedi matin.

En effet, sur leurs réseaux sociaux, ceux-ci ont annoncé qu’ils ne formaient plus un couple. Voici le message qu’ils ont publié :

« Allô instagram ❤️

C’est tellement bizarre de sentir le besoin aussi vite de partager notre vie avec vous, mais vous êtes là depuis le début et on veut être transparents comme on la toujours été avec vous .

Vous avez ici deux parents dévouées pour ce petit être merveilleux qui est entré dans nos vie depuis à peine un an, vous avez ici deux personnes qui ont pour but premier, le meilleur de Jackson. Vous avez aussi deux personnes super intense qui se sont réellement aimé, très vite et intensément. Deux personnes qui s’aime toujours en tant qu’humain mais avant tout, qui veulent le bien de leur enfant et d’être heureux. Donc , pour des raisons très personnelles et pour le meilleur de leur enfant, après des centaines de discussions, remise en questions, ont décidé de prendre des chemins séparés, malgres leur unions pour la vie par ce petit bout d’humain plus que parfait. 🤍

Pas besoin de vous dire que c’est des montagnes russes d’émotions, frustrations, incompréhension et de peur en temps que parents je crois que c’est la plus grosse décision d’une vie. On n’acceptera aucun commentaires désobligeants et on ne donnera aucunes explications de plus sur le sujet, mais soyez sûr que @jerryblackburnn et moi travailleront toujours ensemble pour le bien de notre bébé et d’être avant tout chacun de notre côté heureux et accomplis pour pouvoir donner le meilleur de nous même, tout ça dans l’intérêt de Jackson. »

https://www.instagram.com/p/CeqfHMIOdrv/?utm_source=ig_web_copy_link

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur chacun de leur côté.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois