Mathieu et Amanda de L’île de l’amour ne sont plus en couple

Cela faisait un moment que nous avions des doutes sur une possible rupture entre Amanda Boily et Mathieu Dufresne, les grands gagnants de L’île de l’amour, étant donné qu’ils ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux depuis environ le 11 octobre dernier, et qu’ils avaient supprimé plusieurs photos ensemble sur leur compte respectif.

L’équipe de QC Scoop était donc entrée en contact avec eux pour tenter d’en savoir plus, et Mathieu nous avait simplement répondu qu’il s’agissait seulement d’une grosse chicane, comme dans tous les couples.

Cependant, alors qu’il était de passage au balado Sergio Talks récemment, Mathieu a confirmé la triste nouvelle : lui et Amanda ne sont maintenant plus en couple.

« Pour ma part, maintenant qu’on est là, j’ai récemment vécu une rupture il y a quelques jours et comment je me sens… Évidemment c’est vraiment difficile. Ce n’est jamais facile et juste pour que vous sachiez, cette fille est la fille de L’île de l’amour avec qui j’ai gagné », a confié Mathieu lors du podcast, comme le rapporte Narcity.

Mathieu et Amanda ont réalisé qu’ils n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde.

« Tu continues, j’avais des papillons dans mon ventre chaque fois que je la voyais et c’est juste que les mois ont passé et à un certain point, on a juste réalisé qu’on n’était pas sur la même page. Comme notre personnalité ou la manière qu’on voit les situations ou peu importe, on ne s’entendait pas sur tout, bla bla. Mais je tiens à dire, honnêtement, c’était une belle relation. […] Bien sûr, j’ai encore mal que tout ça est en train d’arriver, mais oui, c’est ça l’arrière-plan d’avoir une relation à l’extérieur d’une émission de dating. »

Pour voir l’entrevue de Mathieu au balado Sergio Talks, c’est juste ici :

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Amanda et Mathieu, chacun de leur côté.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois