Mathieu Dufour répond à des commentaires d’abonnés désagréables et dit le fond de sa pensée

Mathieu Dufour a décidé de répondre aux internautes qui lui envoyaient des commentaires désagréables, à la suite d’une certaine story qu’il a partagée sur son compte Instagram.

En effet, dans la story en question, nous pouvions voir l’une des amies de l’humoriste tomber sur la glace, alors qu’elle était en train de patiner.

Ainsi, quelques internautes lui ont mentionné qu’il encourageait les gens à se blesser. Mathieu a donc décidé de leur répondre, avec son humour habituel.

« Souvent quand je reçois des messages de même, je me dis est* que leur vie doit être de la marde. Donc je suis tout le temps en mode »trouve-toi une passion». Lâche Internet pis va tricoter. Ces gens-là on dirait que c’est des vieux cr*ss de suceux d’âme de fond de toile d’Internet. Sont dans le fond de la toile comme des vieilles cr*ss de barbottes pis ils font juste essayer d’aspirer l’âme de ceux qui ont du fun. »

Voic ses stories complètes:

@qcscoop

Mathieu Dufour répond à des commentaires désagréables d’abonnés et dit le fond de sa pensée.😳 #mathduff #mathieudufour #quebec #montreal #mtl #qc #qcscoop #pourtoi

♬ son original – Qc Scoop

show_image_238910_5

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois