Mathieu Dufour dénonce une situation très problématique qu’il a vécue avec un fan

Samedi soir, l’humoriste Mathieu Dufour a publié 2 stories pour dénoncer une situation troublante qui a vécu. La scène en question s’est produite lorsqu’il prenait une photo avec un fan.

Voici ce qu’il a écrit:

«Je viens pour la première fois de ma vie de me faire manquer de respect pendant que je prenais une photo avec quelqu’un qui me le demandait. Si je mesure 6 pieds 4, que je suis un gars et que je me suis senti fu*king vulnérable et mal à l’aise, je peux pas croire à quel point ça peut être pire pour d’autres. Gérez-vous c*lice.

Juste pour préciser:
En prenant une photo à la fin de la soirée, y’a un gars problématique qui était dans le bar qui s’est permis de prendra sa main pis de me pogner le 🍆 violemment.

Juste d’écrire ça ça me décr*ss. Je peux pas croire que ça arrive on dirait?! J’ai essayé d’aller voir les gens autour pour leur dire que ça avait aucun COL*CE de bon sens et ils m’ont dit: «Ouais il fait tout le temps ça».

VOYONS DONC»

Nous sommes entrés en contact avec Mathieu Dufour pour avoir plus de détails sur l’incident. Il nous a mentionné que les responsables du bar en question lui ont écrit pour lui partager qu’il allait prendre action suite à cette situation.

Comme quoi ce genre de situation peut arriver à n’importe qui et qu’il est important de dénoncer le tout.

show_image_185851_3

show_image_185852_3

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois