Mathieu Dufour annonce une excellente nouvelle concernant son spectacle au Centre Bell

Ce samedi 23 juillet, Mathieu Dufour donnera un spectacle au Centre Bell dans le cadre du festival Juste pour rire.

Par ailleurs, sur son compte Instagram ce matin, l’humoriste a annoncé une merveilleuse nouvelle : son spectacle sera capté et diffusé sur Netflix!

« C’est complètement surréel que Netflix ait décidé d’embarquer dans ce projet-là! Ça dépasse toutes les attentes que j’aurais pu me faire. La captation a été confirmée il y a à peine un mois. C’est fou comment les équipes se sont mobilisées pour qu’on profite tous ensemble de cette énorme opportunité. Déjà faire le Centre Bell c’est tellement gros, que là, l’arrivée de Netflix c’est vraiment vraiment fou! Je comprends pas encore l’ampleur de tout ça, je pense que je vais le réaliser quand je vais ouvrir Netflix et y voir ma tronche! », a réagi Mathieu.

https://www.instagram.com/p/CgWoxhwu3dt/?utm_source=ig_web_copy_link

Le vice-président contenu francophone de Juste pour rire TV a quant à lui déclaré :

« Non seulement, nous sommes très heureux d’avoir la chance de collaborer à nouveau avec Netflix, mais nous sommes aussi ravis de pouvoir faire découvrir à ses nombreux abonnés l’artiste exceptionnel qu’est Mathieu Dufour. Cet humoriste de chez nous a un talent hors du commun et nous sommes fiers de contribuer à son rayonnement! Il nous fait également très plaisir de permettre aux gens qui n’ont pu assister au Festival cet été d’y accéder dans le confort de leur salon grâce à ce spectacle unique! »

Finalement, la responsable du contenu canadien chez Netflix Canada, Tara Woodbury, a affirmé :

« Math est une voix unique de la comédie et un exemple parfait de l’incroyable talent du Québec. Nous avons hâte de présenter son génie et son humour original à nos membres du monde entier. »

Notez toutefois que la date de diffusion du spectacle sur le géant du streaming n’a pas encore été dévoilée.

Félicitations Mathieu!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois