Martin Petit pète sa coche contre un directeur d’école secondaire

À l’approche de la fin de l’année scolaire dans une école secondaire, le personnel a pris l’initiative d’inviter un humoriste pour divertir les élèves finissants.

Comme prévu, Jo Cormier s’est rendu sur les lieux pour présenter son spectacle d’humour, mais ses propos ont suscité de vives critiques de la part du directeur de l’école.

Dans un courriel envoyé par la direction à tous les parents des élèves qui assistaient à la prestation, on pouvait y lire ceci:

« Nous avons constaté que les propos tenus par l’humoriste ne respectaient pas les valeurs de notre école ni celles d’un établissement scolaire… Nous nous engageons à faire en sorte que de tels incidents ne se reproduisent pas. »

Martin Petit, quant à lui, a senti le besoin d’adresser un message au directeur mécontent.

« Des ignorants engagent un humoriste qu’ils ne connaissent pas, pour des finissants du secondaire, à 9 h 30, et s’étonnent que le matériel présenté soit corrosif!?

Le directeur d’école qui joue à la vierge offensée a l’air d’un idiot, vraiment, et pire, le montage du reportage de cette non-nouvelle essaye de se la jouer dossier-choc. Pic-pic de chez pic-pic!

Envie de me plaindre au CRTC pour insulte à mon intelligence »

Crédit: Conneries QC

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois