Maripier Morin révèle des infos énormes sur l’envers d’OD lors de son passage à l’émission et vous allez être surpris

L’animatrice ancienne candidate d’Occupation Double a lancé quelques b0mbes lors de de l’épisode de ce matin de « On part ça d’même » diffusée sur les ondes radios de Wknd 99,5 FM sujet de faits dont elle a eu connaissance au party de fin d’émission lors de son édition d’OD.

Elle y est allée sans retenue et n’a pas usé de langue de bois pour révéler des dessous de l’émission en plus ou moins reluisant pour la « prod ».

« Moi dans mon année, je vais vous dire quelque chose. Un grand secret d’Occupation Double que je n’ai jamais dit avant. Il y avait un aimant en-dessous de la bouteille. Et ça s’arrêtait toujours sur Isabelle, la candidate qui a gagné et qui a fait quatre voyages dans la saison. Parce qu’Isabelle ne faisait pas trop de vagues dans la maison. Et moi, la semaine où je suis partie, c’était plate à mort. Ça fait qu’ils se sont dit «elle, il ne faut plus qu’elle sorte de la cabane». Donc ils ont mis des aimants en-dessous des noms des autres filles, sauf le mien.

« C’est quelqu’un de la production qui m’a dit ça au wrap party, ben chaud. L’esprit du démon vient de vous révéler ça. Je vais le regretter toute ma vie »

Il faut dire que Maripier savait déjà mettre de l’ambiance à l’époque et qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche.

Pour écouter l’émission de ce matin en différé, il est possible de le faire avec l’application juste ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois