Maripier Morin parle de la relation toxique qu’elle entretenait avec Brandon Prust

Maripier Morin s’est confié au magazine La Semaine au sujet de sa descente dans l’enfer de la toxicomanie et sur sa relation toxique avec Brandon Prust.

Rappelons que le couple s’est séparé en 2019, très peu de temps après leur mariage.

show_image_263780_5

Dans l’entrevue qu’elle a accordée à Marie-Claude Barrette, Maripier raconte que cette relation était toxique autant pour elle que pour lui.

« Ma précédente relation, que j’ai vécue pendant 10 ans, était toxique pour l’un comme pour l’autre. Mon ex a eu énormément de mal à vivre sa fin de carrière et je me suis concentrée à être son soutien psychologique. En même temps, je travaillais comme une folle et je ne me suis pas occupée de moi. Je n’ai pas pris le temps de vivre ma séparation ni mon divorce. J’ai balayé tout ça sous le tapis et je me suis encore plus consacrée au travail. J’étais une bombe à retardement, et je le savais. Je ne voulais plus sortir dans les bars et avoir une vie sociale. Lorsqu’on se met à consommer seule, c’est qu’il y a un problème. Quand je consommais vers la fin, c’était des binges (cocaïne et alcool) parce que je ne pouvais consommer à la fréquence que j’aurais voulu. »

Maripier Morin a dû disparaître de la sphère publique pendant quelques années, suite à quelques fresques notamment au détriment de la chanteuse Safia Nolin.

Après une thérapie, une nouvelle femme est récemment revenue doucement au devant de la scène et s’occupe de son enfant en compagnie de son amoureux, Jean-Philippe Perras.

Croyez-vous en la rédemption et la notion de « deuxième chance »?

Les fans de Maripier semble y croire et le public a tout l’air d’être prêt à accueillir de nouveau l’animatrice dans la sphère publique.

Source: Le Journal de Montréal

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois