Maripier Morin en tête d’affiche du film « Arlette » crève l’écran

Le film « Arlette », avec Maripier Morin en tête d’affiche, sortira en salles de cinéma le 5 août prochain. Par ailleurs, une première bande-annonce a été dévoilée ce vendredi matin, et ça promet!

Une excellente distribution fait partie de ce long-métrage réalisé par Mariloup Wolfe, notamment Gilbert Sicotte, David La Haye, Paul Ahmarani, Benoît Brière, Claudia Ferri, Bruno Marcil et Anne Casabonne. Lara Fabian et Micheline Lanctôt feront aussi une apparition.

Voici le synopsis :

« Approchée par le premier ministre du Québec pour rajeunir l’image de son gouvernement, Arlette Saint-Amour devient, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Elle réussit par son look et son audace à créer un véritable buzz autour de la Culture. Téméraire, elle n’hésite pas à affronter le plus puissant d’entre tous: le ministre des Finances. Leurs dossiers sont des batailles à livrer, mais leur confrontation est une véritable guerre à finir, car, en bout de piste, ce film s’articule autour d’un grand thème: le pouvoir de l’image. Arlette nous entraine dans les coulisses de l’Assemblée nationale, là où le loufoque côtoie le sérieux, où la comédie embrasse le drame. »

Voici maintenant la bande-annonce :

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois