Maripier Morin dévoile de premières images du prochain film dont elle fera partie

Maripier Morin apparaîtra dans le long métrage réalisé par Mariloup Wolfe intitulé « Arlette », qui sera en salles de cinéma dès le 5 août prochain.

Par ailleurs, ce vendredi, la comédienne et animatrice a partagé de premières images du film sur ses réseaux sociaux.

En légende de la publication, elle écrit :

« Arlette le film sortira au cinéma le 5 Août prochain. J’ai si hâte que vous découvriez l’univers créé par Marie Viens et réalisé de main de maitre par cette humaine fabuleuse qu’est @mariloupwolfe .

J’ai eu la chance de donner la réplique à des légendes du cinéma. Rien de moins. Ah oui, et c’est le grand ( et très drôle) @yvescsc qui à fait la direction photo, croyez moi, Québec n’a jamais été aussi belle. Je me pince encore 🙏💕 »

Voici les photos qu’elle a partagées :

https://www.instagram.com/p/CdwqikhrZC5/?utm_source=ig_web_copy_link

Voici le synopsis du film « Arlette » :

Approchée par le premier ministre du Québec pour rajeunir l’image de son gouvernement, Arlette Saint-Amour (Maripier Morin) devient, du jour au lendemain, ministre de la Culture. Elle réussit par son look et son audace à créer un véritable buzz autour de la Culture. Téméraire, elle n’hésite pas à affronter le plus puissant d’entre tous: le ministre des Finances. Leurs dossiers sont des batailles à livrer, mais leur confrontation est une véritable guerre à finir, car, en bout de piste, ce film s’articule autour d’un grand thème: le pouvoir de l’image. Arlette nous entraine dans les coulisses de l’Assemblée nationale, là où le loufoque côtoie le sérieux, où la comédie embrasse le drame.

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois