Marilou d’OD Dans l’Ouest disparaît d’Instagram et une rumeur circule à son propos

Dernièrement, nous avons été mis au courant d’une rumeur concernant Marilou, d’Occupation Double Dans l’Ouest, et lorsque nous avons voulu aller valider les informations avec elle, nous avons constaté que son compte Instagram avait complètement disparu.

Nous avons toutefois trouvé un moyen d’entrer en contact avec elle et nous lui avons expliqué la rumeur, qui stipulait qu’elle serait en couple avec une vedette de téléréalité française, soit Kevin Guedj, qui a participé à l’émission Les Marsellais :

Voici ce qu’une blogueuse française avait publié dans ses stories sur Instagram :

show_image_191807_2

Ainsi, certaines rumeurs mentionnaient que Kevin aurait trompé son ex femme, Carla Moreau, et qu’il serait maintenant en couple avec Marilou Bélanger.

Nous avons parlé avec Marilou et elle a complètement démenti ces rumeurs, affirmant qu’elle ne connaissait même pas l’homme en question :

« Hahaha j’ai absolument aucune idée de quoi il s’agit et je ne connais pas le gars sur la photo non plus », nous a-t-elle mentionné.

« J’ai 2 personnes qui m’ont envoyé ça aujourd’hui aussi », a-t-elle ajouté.

Elle nous a mentionné qu’elle n’avait pas d’homme dans sa vie et qu’elle ne fréquentait personne.

«Je me concentre beaucoup sur mon travail en ce moment. Je suis en Allemagne pour 3 mois, donc pas le temps hihi.»

Concernant son compte Instagram qui a disparu, Marilou nous a expliqué :

« Mon compte a été désactivé, je ne connais pas la raison, mais j’ai dû envoyer mes cartes d’identité en photos, etc pour un examen! J’espère que ça ne sera pas trop long avant de le ravoir. »

On lui souhaite de le récupérer rapidement.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois