Marilou de L’île de l’amour s’ouvre pour la première fois sur sa relation avec Jacob

Il y a quelques jours, Marilou, de la première saison de L’île de l’amour, publiait une photo avec Jacob, de la saison 2 de la téléréalité, ce qui avait fait croire à plusieurs internautes qu’ils se fréquentaient.

show_image_179292_3

Par ailleurs, dans les derniers jours, elle a fait une série de questions/réponses sur Instagram, lors de laquelle elle a confirmé qu’elle voyait bel et bien Jacob.

« Moi, j’avais fait un qna en juin et quelqu’un m’avait posé comme question c’était qui mes préféré.es de la saison deux de L’île de l’amour et j’avais dit Jacob. Par après, on ne s’était pas écrit, mais après, c’est lui qui est venu m’écrire en premier. Moi, j’envoyais des petits signes genre je likais ses photos comme un petit signe que je suis intéressée. Je ne veux pas aller écrire en premier à la personne, je veux que la personne vienne m’écrire en premier, et il est venu m’écrire. »

Puis, alors qu’un(e) internaute lui a demandé s’ils étaient en couple ou en simple fréquentation, la coiffeuse a répondu :

« Je ne veux pas mettre de nom, de titre à ça. S’afficher sur les réseaux sociaux, c’est gros quand même. Je ne répondrai pas à cette question, vous en saurez plus éventuellement. »

Rappelons qu’avant qu’elle confirme leur rupture en juin dernier, Marilou était en couple avec Antoine, d’OD Dans l’Ouest.

De son côté, Jacob était dans une relation avec Bianca, qu’il a connue à L’île de l’amour, mais leur relation a pris fin en juillet dernier.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois