Marie Maxime décroche deux médailles à la compétition de fitness Mimi Capes

La créatrice de contenu très connue sur les réseaux sociaux a partagé sa préparation avec sa communauté depuis le début et avait bien annoncé ses couleurs dès le départ: elle voulait gagner!

Elle a tenu ses promesses: la belle à remporté les honneurs lors de la compétition de fitness « Mimi Capes » tenue à Montréal en ce samedi ensoleillé.

Elle a d’abord brillé lors des qualifications s’étant tenues en début d’après-midi où elle s’est classée parmi les meilleures de sa catégorie (fitness bikini) qui allaient être invitées à revenir sur la scène pour performer lors de la finale.

C’est lors de cette finale qu’elle a d’abord remporté l’or dans la catégorie « novice » et a ensuite également remporté l’or dans sa catégorie de grandeur pour recueillir 2 médailles d’or et se classer pour aller aux nationals qui auront lieu le week-end prochain à Toronto.

show_image_271331_5

show_image_271329_5

C’est une victoire pleine d’émotion et remplie d’espoir pour tous ceux qui auraient envie de reprendre leur vie en main et de se lancer dans un sport de compétition.

show_image_271169_5

« Il y a quelques mois j’étais au plus profond. J’allais mal physiquement et mentalement. J’ai l’impression d’être redevenue qui j’étais. Je me sens à ma place et tellement mieux. Je suis fière de tout le travail que j’ai accompli et émue en même temps »

https://www.instagram.com/p/Cszrh7hJ_X6/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

C’est Justine Bouchard, compétitrice aguerrie et « coach » de posing d’ailleurs commanditaire de l’événement Mimi Capes qui a remporté le over all qui couronne la championne toutes catégories confondues.

Marie Maxime est fière du chemin parcouru et compte bien tout donner pour briller encore davantage à Toronto:

« J’ai gagné deux médailles et je suis vraiment satisfaite. Maintenant je me concentre sur Toronto et je travaille encore plus fort pour améliorer mes lacunes. »

show_image_271170_5

show_image_271327_5

Marie Maxime fait partie d’une des meilleures équipes au monde, la « Team Atlas » avec l’entraîneur James Ayotte qui a d’ailleurs menée à la victoire une deuxième athlète lors de cette compétition: Josée Lachance aussi dans la catégorie bikini, mais pour les Master (35+ et 45+) et over all.

show_image_271330_5

https://www.instagram.com/p/CsxPESfs4kH/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Bonne chance à tous les athlètes pour la compétition de Toronto!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois