Marie-Mai ne révélera pas l’identité de son fiancé mystère! Voici pourquoi!

La chanteuse à succès et animatrice de « Big Brother Célébrités », Marie-Mai, était de passage au podcast « Ouvre ton jeu » animé par Marie-Claude Barrette.

La chanteuse s’est entre autres confié sur la raison pour laquelle elle ne dévoile pas l’identité de son chum avec qui elle partage sa vie depuis environ un an.

Dans l’entrevue, Marie-Mai raconte qu’après sa séparation du père de sa fille Gisèle, elle avait la profonde certitude qu’elle resterait seule pour un très long moment, même pour toujours. Elle avoue qu’elle n’avait aucun désir de retomber en amour. Mais on ne décide pas toujours de ce que Cupidon a choisi pour nous, n’est-ce pas?

La chanteuse raconte que depuis le tout début de sa carrière, il y a 20 ans maintenant, ses relations ont toujours été très médiatisées. Elle a eu deux longues relations durant cette période.

https://www.instagram.com/reel/CyjjxgCLoyv/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Dans l’entrevue, elle explique que cette fois-ci, l’homme avec qui elle partage sa vie est arrivé plus doucement, qu’ils sont dans le partage, la douceur et l’écoute et qu’elle ne ressent aucunement le besoin de partager au grand jour les pans de leur vie personnelle.

Elle raconte cependant que lui et le papa de Gisèle s’entendent très bien. Qu’ils jouent même au golf ensemble.

La belle souhaite préserver cette relation autant qu’elle le pourra et réalise combien elle aime le fait que sa relation amoureuse leur appartienne entièrement. Elle dit que ce ne s’est pas fait après une décision quelconque, que c’est simplement arrivé et qu’ils ont décidé de garder ça comme ça, pour eux.

Elle dit que dans une ère où tout le monde ressent le besoin de tout montrer et de tout publier sur les médias sociaux, ça lui fait du bien, pour une fois, de ne pas le faire et de n’avoir rien à prouver.

Une entrevue vraiment intéressante animée par Marie-Claude Barrette que vous pouvez voir au complet juste ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois