Marie-Mai animera une nouvelle émission et voici un aperçu

À l’occasion de la journée Bell Cause pour la cause le 25 janvier prochain, un tout nouveau documentaire sera présenté, avec Marie-Mai à l’animation.

Dans ce nouveau projet, intitulé Accro: Troubles de dépendance, Marie-Mai partira dans une quête personnelle afin de mieux comprendre la réalité des personnes souffrant ou ayant souffert de dépendances.

Elle s’entretiendra également avec la Dre Marie-Ève Morin, médecin de famille spécialisée en dépendances et en santé mentale, ainsi qu’avec le Dr Patrick Bordeaux, professeur agrégé de psychiatrie à l’Université Laval. Le but de la rencontre est pour mieux comprendre, mais surtout savoir comment trouver des solutions à ce mal qui touche encore de nombreuses personnes.

Marie-Mai discutera aussi avec des personnes qui ont été prises avec des troubles de dépendance, comme la comédienne Sophie Nélisse, l’activiste en santé mentale Éliane Gagnon et la médaillée olympique Marianne St-Gelais.

Voici un aperçu du documentaire:

https://www.instagram.com/reel/CnjkVEoLxsz/?utm_source=ig_web_copy_link

Ce nouveau projet est très important aux yeux de la chanteuse. Voici ce qu’elle avait à dire à ce sujet:

« Cette grande expérience humaine est arrivée dans ma vie comme un cadeau. En plus d’avoir un proche qui souffre de dépendances depuis toujours, les échanges que j’ai eus dans le cadre de ce documentaire ont nourri mon besoin de mieux comprendre ce que sont les troubles de dépendances et m’ont vraiment permis de réaliser l’ampleur du défi que vivent ces personnes au quotidien. J’espère sincèrement qu’Accro : Troubles de dépendances saura inspirer l’empathie et l’ouverture des téléspectateurs envers ces gens qui doivent continuer d’avancer avec ce mal trop souvent invisible. »

Le documentaire Accro: Troubles de dépendance sera diffusé le mercredi 25 janvier à 19 h 00 sur les ondes de Canal vie, Canal D, RDS INFO, ainsi que le vendredi 27 janvier à 21 h 00 sur Noovo. Il se retrouvera également sur la plateforme Crave le 25 janvier.

Source: Noovo

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois