Marie-Chantal Toupin annonce avoir changé de style de vie

Au début de l’année 2022, Marie-Chantal Toupin a vécu quelques situations difficiles, notamment lorsqu’elle a annoncé devoir trouver une nouvelle famille pour ses deux chiens.

Cependant, dans les derniers jours, la chanteuse de 50 ans a publié une vidéo sur sa page Facebook afin de donner de ses nouvelles à ses fans.

Elle mentionne s’être retroussé les manches et avoir changé de vie, alors qu’elle a déménagé en Estrie et qu’elle a finalement décidé de garder l’un de ses chiens.

Voici ce qu’elle avait à dire :

« […], effectivement, j’ai changé de style de vie. Maintenant, je suis rendue en Estrie. […] Je suis dans un lieu vraiment relax et très gentil. Et puis, les shows continuent comme d’habitude. Et puis, j’ai gardé mon chien Robin, si les gens se posent la question «c’est quoi j’ai fait avec mes chiens». Ce n’est pas évident de trouver un endroit avec deux animaux, surtout à grand poids. Ça fait que mon doberman est parti, mais j’ai gardé quand même Robin, mon caniche royal. Et les shows continuent. […] J’ai hâte de vous retrouver, pis je vous love et j’ai hâte de vous raconter la suite de ma vie, c’est épatant! »

Voyez la vidéo complète ci-dessous :

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie!

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois