Marie-Andrée d’OD Andalousie aurait préféré abandonner l’emploi qu’elle adore pour rester avec Anthony

Au cours des dernière semaine dans Occupation Double Andalousie, la belle Marie-Andrée semble plus à fleur de peau et à bout d’énergie qu’auparavant.

Il faut dire que le couple qu’elle forme dans l’aventure avec Anthony, le beau charpentier-menuisier de 27 ans de Lévis a fait face à ne nombreuses critiques concernant leur attitude et les petits délires de Marie-Andrée.

Il faut dire que l’infirmière-clinicienne de Saguenay n’est pas un boute-en-train en ce moment dans la maison et que son comportement un peu lourd en agace certain.es.

Or, il semblerait que si le couple a autant parlé de peut-être quitter l’aventure récemment, ça serait parce que Marie-Andrée avait reçu l’approbation pour un « congé » de deux mois maximum et que si elle s’absentait pendant plus longtemps, elle perdrait l’emploi qu’elle adore.

Sur la page de fan « OD ANDALOUSIE 🇪🇸 » sur Facebook, une personne apparement proche de Marie-Andrée se confie et raconte pourquoi, selon elle, le couple de Marie-Andrée et Anthony est fort et mérite le respect.

show_image_332852_5

Alors, croyez-vous que tout ceci peut avoir un lien?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois