Mariana Mazza pète sa coche à La semaine des 4 Julie contre l’intimidation à OD et Julie Snyder semble très mal à l’aise

Hier soir Mariana Mazza était de passage à La semaine des 4 Julie en compagnie de Tommy, le dernier candidat exclu d’Occupation Double Martinique.

L’humoriste a profité de l’occasion pour revenir sur l’intimidation vécue pas certains candidats d’OD en exprimant franchement sa façon de penser et le public l’a grandement applaudie de dire tout haut ce que tout le monde pense.

«Ce gars-là est talentueux, il s’exprime bien, il est bien entouré, il a un bon travail… Voir qu’il fallait que tu ailles à Occupation Double pour te faire valoir (en parlant de Tommy). Ça me fascine. J’adore Occupation Double, grande fan, mais d’aller se faire varloper de même par du monde qui manque de confiance, live à la télé, 4 fois par semaine, par des hommes qui n’ont aucune confiance en eux…

C’est de l’intimidation pure et dure. Les garçons de l’autre coté, appart quelques un, les trois, Philippe, Isaack et Félix (…) C’est que ça me fascine de voir à quel point ces gens-là se ramassent dans une émission… C’est que tu t’en va pour trouver l’amour, pas pour avoir une belle vibe, et je trouve cela aberrant…»

C’est à ce moment-là que Julie Snyder semblait mal à l’aise et a interrompu Mariana pour reprendre le contrôle et dire ceci:

«Marianna, tu as raison, et Tommy, on s’excuse si tu as eu ces bouleversements-là.»

Voici l’extrait en question:

https://www.instagram.com/p/Cj3AU5pDlZa/

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois