Mariana Mazza dit ce qu’elle pense de Sugar Sammy en entrevue à la radio

Il semblerait que Mariana Mazza en a encore contre Sugar Sammy et elle ne s’est pas gênée pour dire sa façon de penser dernièrement!

En effet, rappelons qu’il y a de cela sept ans, Mariana avait fait un doigt d’honneur à Sugar Sammy, en direct à la télévision.

Il faut rappeler que ce sont les propos de ce dernier à son égard qui lui ont valu ce doigt d’honneur:

« Un show Mariana Mazza, c’est comme recevoir une br**lette, 3 minutes c’est l’fun mais plus que ça », avait mentionné Sugar Sammy.

Ainsi, alors qu’elle était en entrevue à la radio avec Jean-Sébastien Girard, Mariana est revenue sur ce fameux moment et elle n’y est pas allée de main morte:

« Je suis encore fâchée. Je m’en rappelle, mon gérant m’a dit de dire aux journalistes que quand la caméra s’est tournée, j’ai ri. Mais ce n’est pas ça qui est arrivé. […] C’est la première année que je suis nommée comme Révélation de l’année, je suis partout, c’est la première fois qu’il y a une femme qui se démarque dans les tribunes en humour depuis je ne sais pas combien d’années…

Pis là, tu as le peddler Sugar Sammy qui arrive, il ne m’a jamais vue en show, il débarque de la France et il fait cette blague-là. Si c’était Mike [Ward], j’aurais compris. Parce que Mike m’a vue en show. Mais [Sugar Sammy], il ne m’a jamais vue sur scène. J’étais comme fâchée qu’il essaie déjà de faire ce que je déplore.

Pourquoi dès qu’une femme est populaire, il faut que ça devienne le bouc émissaire? Et quand moi je fais un f*ck you, ‘Ah euh, wô, là, t’es vulgaire!’ Mais ce qu’il a dit était pire que mon f*ck you! Il ne m’a jamais vue en show! Ah, ça m’a vraiment fâchée. »

Ouch! 😬

Source: NoovoMoi

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois