Mariana Mazza décroche un rôle principal dans une nouvelle comédie hilarante intitulée “L’aréna”

Dans un communiqué de presse envoyé ce matin, il a été annoncé que « L’aréna » explorera de manière comique, réaliste et parfois désarmante toutes les situations de la vie quotidienne, en suivant des personnages évoluant dans ce lieu emblématique de chez nous.

Du banc des joueurs à la cantine, en passant par la glace et les incontournables estrades, tout sera prétexte à se moquer de la vraie vie avec une pointe d’autodérision. Que ce soit le hockey, le patinage artistique, les frites trop grasses ou même le zamboni, rien ne sera épargné, mais surtout, une galerie de personnages attachants qui nous rappelleront tous quelqu’un que nous connaissons, voire nous-mêmes.

La populaire humoriste Mariana Mazza a également partagé cette formidable nouvelle avec ses fans aujourd’hui sur Instagram. En légende de sa publication, elle a écrit:

« Je suis très heureuse de vous annoncer que je jouerai l’un des rôles principaux dans ‘L’aréna’, une nouvelle fiction humoristique produite par ma gang chez Groupe Entourage.

L’aréna’ est une comédie à sketches vraiment amusante qui explore toutes les situations de la vie quotidienne dans un aréna, avec une pléthore de personnages attachants qui nous rappellent tous quelqu’un que nous connaissons.

J’ai hâte de commencer le tournage cet automne et j’ai encore plus hâte que vous puissiez le voir ! »

https://www.instagram.com/p/Ctd-PnCO-1l/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

L’aréna est une idée originale de Julien Pelletier, Sébastien Ravary et Nathalie Brigitte Bustos, et les textes seront signés par un collectif d’auteurs et d’autrices renommés, supervisé par Justine Phillie et Julien à la script-édition. La série sera réalisée par Sébastien Gagné, connu pour ses travaux sur « Le chalet », « Lâcher prise » et « La candidate ».

Ça promet d’être génial!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois