Marc-Olivier avoue qu’il ne serait pas capable d’endurer Jonathan d’OD plus de 5 jours

Lors du tapis rouge d’Occupation Double Martinique dimanche dernier, Dave, Marc-Olivier et Olivier n’ont pas été sélectionnés par les filles. Ils ont donc dû faire leurs valises et quitter pour revenir au Québec.

Par ailleurs, les trois premiers exclus de l’aventure ont récemment participé au tout premier « Truth or Drink » d’OD Martinique du youtubeur Rémi Desgagné.

Lors de cet entretien, Marc-Olivier a avoué qu’il ne serait pas capable d’endurer Jonathan plus de cinq jours.

En effet, les deux hommes se connaissaient avant OD. Marc-Olivier mentionne toutefois qu’ils ne s’étaient pas vus depuis les 7-8 dernières années.

Voici ses propos :

« On se connaissait, on a travaillé ensemble. Il a déjà travaillé avec moi pis on s’entendait bien, mais Jo, c’est quelqu’un que, si c’est pas à sa façon, ça passe pas. »

« J’imagine qu’il va y avoir des discordes dans les maisons éventuellement avec les autres gars. Moi, je suis plus  »vivre et laisser vivre ». À la fin de la journée, je sais que ça va créer des flammèches. »

« Honnêtement, ça fait 7-8 ans donc je sais pas s’il y a eu une grosse dispute. »

Marc-Olivier a ensuite mentionné que lui et Jonathan avaient déjà eu un passé de chicanes par rapport à une fille et qu’il ne pourrait pas endurer Jonathan plus de cinq jours.

Voici la séquence :

Pour voir le « Truth or Drink » au complet, c’est juste ici :

Source :

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois