Madonna lance une collection de NFT 18 ans et plus

Tout récemment, Madonna a lancé une nouvelle collection de NFT 18 ans et plus, concoctée par l’artiste numérique Beeple.

La collection visuelle concerne principalement la vulve et le vagin de la chanteuse de 63 ans, avec « l’idée de création et de maternité » au premier plan du projet. L’œuvre s’intitule Mother of Creation.

https://www.instagram.com/tv/CdZE-qMgJj5/?utm_source=ig_web_copy_link

Madonna a révélé dans un communiqué que « toutes les œuvres ont été conçues avec un scan 3D » et qu’elle « voulait approfondir le concept de création, non seulement la manière dont un enfant entre dans le monde par le vagin d’une femme, mais aussi la manière dont un artiste donne naissance à la créativité ».

« Lorsque Mike et moi avons décidé de collaborer à ce projet il y a un an, j’étais ravie de pouvoir partager ma vision du monde en tant que mère et artiste avec le point de vue unique de Mike. C’est un voyage extraordinaire que de construire ce projet, d’une idée intellectuelle à une histoire émotionnelle, en donnant naissance à l’art. Je voulais étudier le concept de création, non seulement la façon dont un enfant entre dans le monde par le vagin d’une femme, mais aussi la façon dont un artiste donne naissance à la créativité. Mais surtout, nous voulions profiter de cette occasion pour aider les mères et les enfants qui en ont le plus besoin en ce moment », a déclaré la star.

Tous les bénéfices de la vente seront versés à trois organisations caritatives, soit Voices of Children, qui aide les femmes et les enfants affectés par la guerre en Ukraine ; City of Joy, qui lutte pour défendre les victimes de violences au Congo, et Black Mama’s Bail Out, qui soutient des mères incarcérées en les aidant à payer le montant de leur caution.

Les trois œuvres virtuelles sont en vente sur le site SuperRare depuis ce mercredi.

Source : 20minutes.fr

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois