Madonna inquiète ses fans avec une vidéo étrange sur TikTok

Madonna a suscité beaucoup d’inquiétude sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo TikTok étrange.

Alors l’industrie musicale mondiale étaient occupés à se féliciter et à collectionner les Grammys, la star des années 80 faisait quelque chose de très différent.

Avant le coup d’envoi des Grammy Awards 2022, Madonna était apparemment à la maison avec un haut très, très transparent.

Dans la vidéo partagé, Madonna se rapproche de plus en plus de la caméra. Finalement, presque tout son visage remplit le cadre, avant qu’elle ne pince les lèvres dans un mouvement de baiser, bien que le reste de son visage reste inexpressif.

La vidéo fait drôlement penser à cette tante quand vous étiez enfant à Noël et qui a toujours voulu vous donner un gros bisou mouillé.

La courte vidéo a laissé certain sur TikTok plutôt préoccupé par l’icône de la pop. Plusieurs s’interrogeant ouvertement sur son bien-être.

«Êtes-vous OK?» a déclaré un utilisateur.

Un autre a décrit la vidéo comme «complètement troublante», tandis qu’un autre utilisateur a déclaré qu’il était «honnêtement effrayé» par la vidéo.

Ce n’est pas la première fois ces derniers mois que la chanteuse est entachée de controverse pour ses clichés sur les réseaux sociaux.

Elle avait révélé vers la fin 2021 qu’elle était une fervente partisane du mouvement #FreeTheNipple après qu’une série de photos aient été supprimées de son compte Instagram.

Le réseau de médias sociaux est assez strict en ce qui concerne la présentation du mamelon d’une femme et censurera les images de la partie du corps parce qu’elle est considérée comme «sexuellement explicite».

https://www.instagram.com/p/CWtb5sSI031

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois