Madonna donne des nouvelles sur son état de santé et sa tournée The Celebration Tour

La célèbre icône de la pop, Madonna, a récemment annoncé qu’elle repoussait sa tournée « The Celebration Tour » en Europe, prévue pour octobre prochain. Par conséquent, ses spectacles prévus les 19 et 20 août au Centre Bell sont officiellement reportés. Les fans qui espéraient encore un miracle devront désormais patienter jusqu’en 2024 pour la voir sur scène dans la métropole.

Âgée de 64 ans, Madonna se remet actuellement d’une infection bactérienne qui l’a conduite jusqu’aux soins intensifs. Dans une récente mise à jour, la chanteuse a partagé des nouvelles encourageantes quant à sa santé, se concentrant sur son rétablissement. Elle a également tenu à remercier ses admirateurs pour leur soutien inconditionnel. Sur son compte Instagram, elle a écrit :

« Merci pour votre énergie positive, vos prières et vos mots d’encouragement. Je ressens tout votre amour. »

show_image_286511_5

Madonna a ajouté:

« Je suis toujours en voie de guérison et je suis reconnaissante de tout le soutien que je reçois. »

Elle a également précisé que sa tournée mondiale débutera finalement en octobre en Europe, avec une reprogrammation de la partie nord-américaine.

Les spectacles prévus les 19 et 20 août de Madonna au Centre Bell ont donc été officiellement reportés. La reine de la pop souhaite maintenant débuter sa tournée sous les feux des projecteurs à Londres, les 14, 15, 17 et 18 octobre.

Voici le message qu’Evenko a partagé:

« Veuillez noter que les spectacles de Madonna, initialement prévus les 19 et 20 août 2023, sont reportés à une date ultérieure. Nous vous prions de conserver vos billets pour ces deux événements car ceux-ci demeurent valides. »

Les fans montréalais de la Madone peuvent conserver leurs billets, qui resteront valables pour les nouvelles dates de spectacle. L’annonce des nouvelles dates sera faite prochainement, selon Evenko, l’organisateur des événements.

Madonna a exprimé son souci de ne pas décevoir ceux qui ont acheté des billets pour ses spectacles, ainsi que tous ceux qui ont travaillé dur à ses côtés ces derniers mois. Dans un message, elle a écrit:

« Je déteste décevoir les gens. »

Le 28 juin dernier, le manager de Madonna avait révélé que la chanteuse avait été hospitalisée aux soins intensifs en raison d’une infection bactérienne, alors qu’elle se préparait activement pour sa tournée mondiale.

Source: TVA Nouvelles / Evenko

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois