Lysandre Nadeau se confie sur plusieurs sujets, dont la cohabitation avec Claude Bégin

Maintenant qu’il ne reste que très peu de temps avant que Lysandre Nadeau accouche, celle-ci, qui est moins présente sur les réseaux sociaux, a décidé de faire une FAQ sur Instagram et de répondre aux questions en stories.

Elle a commencé en mentionnant que la date prévue de naissance est le 11 février, mais qu’elle a toutefois l’impression qu’il naîtra avant. Elle souhaite tout de même qu’il soit du signe astrologique du verseau.

Elle a pris le temps de répondre à une question par rapport à l’allaitement et si elle allait essayer.

« J’ai eu beaucoup de témoignages comme quoi c’est vraiment difficile. T’sais, il y en a qui me disent « Je reprendrais neuf mois de grossesse contre six mois d’allaitement demain matin. » Fait que je suis un peu stressée, mais je le désire tellement, c’est tellement quelque chose que je veux qu’on verra. J’espère que ce ne sera pas trop difficile. », a-t-elle répondu.

Une autre question qu’elle a pris le temps de répondre était si elle allait habiter avec Claude Bégin, le père de l’enfant. Pour l’instant, ils ont choisi qu’il était préférable que non:

« Ce n’est pas dans les plans. On sait que ce n’est pas trop conventionnel, mais on n’est pas des gens conventionnels, we’re cool parents. Lui, il a son adolescent à Québec, sa vie à Québec, moi ma vie est à Montréal puis on est biens comme ça. Fait qu’on risque de faire un tiers à Québec, un tiers à Montréal, un tiers séparément. On va voir comment les choses se développent, on prend ça un jour à la fois. »

Pour ce qu’il en est du nom du bébé, il se laisse jusqu’au dernier moment afin de faire un choix éclairé, mais ils ont déjà plusieurs idées.

Source: DernièreHeureQC

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois