Lysandre Nadeau est en peine d’amitié depuis quelques mois et s’ouvre sur le sujet

De passage au podcast « Ouvre ton jeu » de Marie-Claude Barrette, la belle Lysandre a dû répondre à une question qui l’a particulièrement touchée.

L’animatrice a demandé à Lysandre si elle avait perdu des gens autour d’elle depuis qu’elle avait cessé sa consommation d’alcool.

« Ouais, j’ai perdu deux de mes trois meilleurs amis. Ça fait super mal! Ça fait moins d’un an, donc c’est sûr que c’est frais. Tu fais confiance à quelqu’un, puis c’est ça. Mais « veut-veut » pas on évolue, on change. Ce ne sont pas les mêmes choses qui nous animent pour toujours. Puis c’est rendu incompatible. »

« Ça marche pas, ça marche pas pis c’est correct mais c’est un deuil à faire quand même. Même si je réalise que notre amitié était rendue super néfaste, c’est un deuil pareil. »

Marie-Claude Barrette enchaîne en disant que les peines d’amitié sont très difficiles et même parfois plus que les peines d’amour, ce à quoi Lysandre acquiesce.

@marieclaudebarrette

Parfois, les peines d’amitié peuvent faire plus mal que les peines d’amour. @Lysandre Nadeau #LysandreNadeau #OuvreTonJeu

♬ son original – Marie-Claude Barrette

Il faut dire que Lysandre a donné la vie au mignon Blaise au cours des derniers mois et que parfois une naissance peut être la raison d’une rupture amicale. Additionnée à un changement au style de vie et de consommation d’alcool d’une personne, c’est parfois trop et la solidité d’une amitié est mise à rude épreuve.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur et de paix à Lysandre, qui a combattu beaucoup de tempêtes et de démons puis qui est apparement devenue une personne encore plus saine et complète.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois