Lysandre Nadeau dévoile un extrait de la chanson qu’elle a faite avec Claude Bégin

Nous vous avions dévoilé la semaine dernière que Lysandre Nadeau avait prêté sa voix à une (ou plusieurs) chanson pour son amoureux, Claude Bégin.

Voilà que Lysandre vient d’en dévoiler un extrait sur la page TikTok du Podcast Se*e Oral où elle en fait écouter un bout à sa ci-animatrice Joanie.

@sxoralpodcast Réponse à @Mylène Rochon Vous l’avez demandé, la voici 🎤🔥@Lysandre Nadeau @Dre point G #sexeoralpodcast #podcastquebec #fyp #qc #podcast #france🇫🇷 #lysandrenadeau #musique ♬ son original – Sxoralpodcast

Lysandre, même si timide de faire entendre le fruit de son travail de « chanteuse », semble fière d’avoir accompli ceci. Et surtout aux côtés de Claude.

Alors que son amie et collègue, Dre Point G, crie au génie après avoir entendu l’extrait, les commentaires des internautes sont tantôt positifs tantôt mitigés.

Quelqu’un va même jusqu’à demander un album de chansons en solo pour ajouter à sa playlist Spotify alors que d’autres avancent que trop de modifications sur sa voix ont été faites alors que certains se plaignent de ne pas bien entendre.

Nous en saurons plus sur le résultat de ce morceau lorsque la chanson sortira officiellement. Une chose est certaine, Lysandre est très enthousiaste à l’idée de participer à ce projet musical et ce ne sera sans doute pas la seule chanson sur laquelle sa voix sera posée.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois