Lysandre Nadeau annonce une triste nouvelle concernant son petit bébé

Ce dimanche, on apprenait que Lysandre Nadeau avait finalement accouché, mais voilà qu’elle nous partage de nouvelles informations moins réjouissantes.

En effet, ce lundi après-midi, elle a partagé une story sur son compte Instagram en mentionnant ceci:

« Coucou, pour éviter inquiétude et questionnements:

Notre bébé est né avec une petite hernie diaphragmatique qui était indétectable sur échographie. Nous avons été transférés aux soins intensifs du Montreéal Children’s Hospital quelques heures après l’accouchement.

Il a eu sa chirurgie hier et tout s’est bien déroulé. Nous devons passer les prochaines semaines à l’hôpital, mais nous sommes très optimistes. Le personnel hospitalier est absolument extraordinaire et notre petit homme est déjà tellement fort et résilient.

Nous nous ferons plutôt discrets sur les réseaux sociaux, mais nous sommes très reconnaissants de tout l’amour que vous nous envoyez.

Énorme merci,
Claude et Lysandre. »

show_image_236064_5

Selon le CHU Sainte Justine, La hernie diaphragmatique congénitale est une malformation caractérisée par une communication entre l’abdomen et le thorax du foetus au niveau du diaphragme.

Les organes de l’abdomen (estomac, intestin grêle, colon, rate, foie) peuvent en effet se déplacer dans le thorax, empêchant un développement optimal des poumons et entraînant une hypoplasie pulmonaire qui peut augmenter la gravité de la malformation.

La hernie diaphragmatique touche environ 1 naissance sur 3 000.

On envoie beaucoup d’amour à Claude Lysandre et leur petit garçon.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois