Lysandre Nadeau annonce une grosse nouvelle pour la suite de sa carrière

C’est dans une publication Instagram que Lysandre Nadeau vient d’annoncer un gros changement dans sa vie. En effet, la célèbre créatrice de contenue vient tout juste d’annoncer qu’elle était maintenant co-propriétaire d’une compagnie.

« Aujourd’hui, je célèbre ma troisième année de sobriété.

Pour l’occasion, c’est avec une immense fierté et excitation que je vous annonce être maintenant co-propriétaire de @statera_spirits. Les créateurs de mon gin-tonic sans alcool préféré sur le marché. C’est un honneur pour moi de les intégrer à mon identité. Nous travaillons activement sur de nouveaux produits à venir qui, à mon -semi humble- avis, vont réellement changer la game. Nous avons bien l’intention de vous faire participer à plusieurs de nos décisions, alors restez à l’affût!

Une nouvelle aventure qui commence pour moi dans le monde des affaires, avec une équipe qui m’a conquise dès le premier meeting. Des valeurs, des désirs et des ambitions alignés. Une mission commune. »

Félicitations Lysandre pour ton troisième anniversaire de sobriété et on te souhaite le meilleur des succès dans cette nouvelle aventure!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois