Lysandre Nadeau annonce être enceinte dans une touchante vidéo

À la grande surprise de tous, Lysandre Nadeau vient d’annoncer être enceinte de 3 mois dans une touchante vidéo qui risque de vous faire verser quelques larmes.

https://www.instagram.com/p/ChC_C6Wuku8/

Il y a 10 ans, Lysandre avait publié une vidéo dans laquelle elle s’adressait à la Lysandre dans 20 ans. Dans cette vidéo, la jeune Youtubeuse posait des questions à la Lysandre du futur. Elle avait d’ailleurs soulevé la question des enfants :

« Pi tes enfants, tu en as hein? Comment ils s’appellent? Je vais en profiter pour leur faire un petit message, ok? Sachez que je ne vous connais pas encore, mais je vous aime déjà et je suis sûr que vous êtes exceptionnelle… »

Lysandre a donc profité de cette occasion pour répondre à la jeune version d’elle-même et pour annoncer sa grossesse.

« Dans 10 ans on va avoir une petite fille ou un petit garçon qui va avoir 10 ans…
Ce n’est pas une grosse bedaine, mais y’a un bébé juste ici.
Je suis enceinte de 3 mois…»

Elle mentionne aussi que le bébé est attendu pour le 10 ou le 11 février.

« Je pourrais techniquement connaître le sexe, mais je veux faire un événement pour l’apprendre entourée de mes proches…»

Vers la fin de la vidéo, elle répond indirectement à la fameuse question de qui est le père. Voici ce qu’elle avait à dire :

« C’était une surprise. Le papa ce n’est pas clair encore, mais ce qu’on sait c’est qu’on a un objectif commun d’être de bons parents.
Lui c’est déjà un papa d’un petit garçon de 13 ans, que tu adores, qu’on adore. On l’adore lui, le papa, même si ce n’est pas un amoureux, ou si c’en est un, on ne le sait pas. C’est un bel être humain qui va donner de belles valeurs et de beaux moments à notre bébé. »

Certains l’auront deviné, il s’agit bel et bien de Claude Begin. Rappelons que le chanteur et l’influenceuse se sont rencontrés à Big Brother Célébrités l’hiver dernier et ont formé un couple pendant plusieurs mois après leur participation à l’émission.

Pour la suite, nous leur souhaitons un beau bébé en santé et plein d’amour.

Full love!

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois