Luca d’OD dans l’ouest s’explique suite à sa collaboration houleuse

Un peu plus tôt aujourd’hui on vous partageait que Luca d’OD dans l’Ouest se trouvait dans l’eau chaude suite à une collaboration qui avait semé la controverse, alors qu’il a fait une story pour promouvoir un médicament, sans toutefois prévenir les gens des complications qui peuvent survenir et sans préciser qu’il serait mieux de s’informer auprès d’un pharmacien avant d’utiliser le médicament en question.

Certaines personnes nous ont contactés pour nous indiquer que suite à cela des plaintes à l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec avaient été déposées. Voici l’article en question avec tous les détails.

Voilà que Luca a décidé de nous contacter pour s’expliquer sur la situation. Voici ce qu’il avait à dire:

« La raison pourquoi j’ai enlevé ça, c’est juste parce que ça commençait à me mettre des doutes par rapport à mon code de déontologie et je ne voulais pas risquer que ça m’affecte dans mon travail, puis j’en ai discuté avec mon agence, avec mes proches et une personne d’expérience dans le domaine pharmaceutique et dans la santé, puis c’est pour cela qu’initialement j’ai apporté des modifications et après cela, nous avons conclu que c’était mieux que je l’enlève. La story, j’aurais dû ajouter d’aller consulter, ça, c’est vrai par contre, je l’ai fait dans mes deux autres publications. Ça, c’est vraiment un manque d’expérience. Je n’essaie pas de dire que je suis blanc comme neige, mais je n’ai jamais été mal intentionné. En ce moment, cela prend des proportions extrêmement hors normes sur moi et je trouve cela injuste et c’est vraiment de valeur, honnêtement. »

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois