Luc le millionnaire d’OD répond “avec classe” à la fameuse vidéo de Brendan Mikan

Dans cette vidéo publiée sur Tiktok, Luc Poirier, ancien participant à Occupation Double a fait un « duo » avec la vidéo de Brendan Mikan et on peut le voir clairement découragé des propos tenus par Mikan.

Pour rappel, nous avions écrit un article au sujet des propos du Youtubeur.

Cette fois-ci, c’est Luc Poirier, aujourd’hui milliardaire qui répond à Brendan. Il se contente d’abord d’écouter en silence le « pétage de coche » de Mikan et répond très brièvement et particulièrement calmement, ainsi:

« Normalement quand je veux des conseils de quelqu’un, je m’arrange pour que cette personne là soit minimalement bonne dans ce qu’elle parle, de qu’est-ce qu’elle fait. Donc, d’après vous, est-ce que ça fait du sens si je parle d’argent? »

Luc le maintenant milliardaire fait clairement référence au fait qu’il estime pouvoir se permettre de donner quelques conseils en matière de finances, puisque celui-ci a bien su tirer son épingle du jeu en matière d’argent, et c’est un euphémisme.

Il est vrai qu’un bon petit café à la citrouille à 9$ peut être réconfortant. Mais en même temps il n’y a pas de petites économies, et ça dépend aussi des aspirations de chacun. Peut-être vaudrait-il mieux attendre de faire partie du très sélect club des milliardaires québécois avant de se payer des cafés à 9-10$ un peu trop souvent. Ou pas.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois