Louis Morissette ramasse Julie Snyder pour une deuxième fois cette semaine

Lors du dernier épisode du podcast sportif « Entre la poire et le fromage » qu’il anime avec Jean-Phillipe Wauthier, Louis Morissette a réussi à lancer une petite craque plutôt bien placée envers Julie Snyder.

Ce qui est particulier, c’est qu’il s’agit de la deuxième pointe faite à l’endroit de l’animatrice et productrice en quelques jours. Ce sont des « pointes » plutôt bon enfant et pas trop virulentes, mais il n’en demeure pas moins que Morissette semble tirer un certain plaisir à utiliser le nom de Snyder pour décrire certains types de comportements ou de personnalités qu’il respecte un peu moins. Cette deuxième pointe est quand même un peu plus intense que celles dont nous vous avons parlé hier.

Cette fois-ci, Louis a lancé sa pique quand Jean-Philippe Wauthier racontait qu’il avait été invité pour assister au match des Canadiens de samedi dernier dans la loge de « Bell » et que personne, même Julie Snyder, ne semblait comprendre ce qu’il faisait là:

« Qu’est-ce que tu faisais dans la loge de Bell samedi? Tu fais rien chez Bell me semble? […] Julie… Snyder? Elle était là? Mon Dieu j’ai bien fait de ne pas y aller!

C’est sur que elle elle a eu peur de perdre sa job elle s’est dit: quelqu’un qui sait animer qui va arriver chez Bell, je suis dans le trouble! » (en parlant de Jean-Philippe Wauthier)

On ne pourra jamais reprocher à Louis Morissette d’user de la « langue de bois » ni d’avoir peur de ses convictions.

Qu’on soit d’accord ou non avec ce qu’il avance, il faut avouer que ces petites pointes sont cocasses.

Prêt pour la mise en demeure, Louis? Ça ne devrait pas trop tarder selon notre expérience.

Pour voir ou entendre le podcast en entier c’est ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois