Louis Morissette envoie une solide flèche à Julie Snyder et sème l’hilarité générale

Il y a toujours eu deux « clans » non officialisés mais évidents et bien compris du public: Véronique Cloutier et Julie Snyder.

L’ancienne reine de TVA maintenant passée à Noovo et la tête d’affiche de Radio-Canada n’ont jamais vraiment été sur la même longueur d’ondes.

Quoi qu’il en soit, lors de son passage au podcast de Mike Ward « Sous écoute », l’humoriste, producteur et mari de Véro, Louis Morissette, a été fidèle à lui-même en ne mâchant pas ses mots en parlant de Julie Snyder.

C’est pendant que Ward l’interrogeait sur le fait que ce soit sa propre maison de production « KOTV » qui produisait son spectacle d’humour que la craque envers Julie Snyder a été lancée.

Mike lui a demandé si la productrice qui s’occupait de son spectacle devrait avoir peur de dire des commentaires sur le show de Louis, puisqu’il est propriétaire de la boîte de prod. Il lui a demandé s’il lui avait fait signer une entente pour s’assurer qu’elle ne perde pas son poste si elle devait le critiquer ou lui demander de changer quelque chose et voici ce que Louis Morissette a répondu:

« Voyons cri$s je suis pas de même, je ne suis pas Julie Snyder! »

La foule a applaudit la blague et Mike a ajouté:

« Oh criss, rebienvenue à Qc Scoop! »

Eh oui, bien vu! Allô! Nous sommes là, toujours prêts et à l’affût comme le public le réclame, prêts à satisfaire notre auditoire😃!

Peut-être que Louis, Mike et même Jean-François Mercier (juste parce qu’il était assis là) seront les prochains à recevoir une mise en demeure de Productions J, qui sait?

Nous vous tiendrons informés!

Pour regarder le podcast en entier c’est ici.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois