Louis-José Houde tire sa révérence et le public est dévasté

L’humoriste, qui a dédié son amour à l’événement artistique musical le plus suivi au Québec: le Gala de l’Adisq, vient d’annoncer qu’il n’animera plus les prochaines éditions de la soirée.

Cela ferait déjà quelques mois que l’animateur a informé l’ADISQ et Radio-Canada que cette édition marquerait la fin de son rôle d’hôte à cette grande célébration musicale.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PalmarèsADISQ (@adisq)

C’est ce qu’a confirmé l’équipe du gala par voie de communiqué.

« Louis-José a su marquer notre événement de façon telle qu’il a créé le modèle à adopter pour la réussite d’un Gala. Il a su mettre au service de notre association son talent d’humoriste et d’animateur et nous ne pouvons que le remercier d’avoir été si investi à faire rayonner nos artistes et notre musique » a souligné Jean-François Renaud, président de l’ADISQ.

« Sa délicatesse de nous avoir annoncé il y a quelque temps déjà, qu’il songeait à quitter, nous permet de regarder vers l’avant et nous nous inspirerons assurément de son legs pour continuer de célébrer nos artistes de la façon dont il l’a si bien fait pendant près de deux décennies », a déclaré Eve Paré, directrice générale de l’ADISQ.

« Son amour de la musique et de nos artistes en a fait le meilleur ambassadeur qui soit. L’histoire entre Louis-José et l’ADISQ ne se termine pas maintenant et ce départ annoncé ne peut que se dérouler sur une note festive et positive à l’image de son animation depuis 18 ans », a souligné Julie Gariépy, productrice exécutive des Galas.

La verve incomparable de Louis-José, mais aussi son impressionnante capacité de renouvellement ainsi que la somme de travail et de recherche qu’il accorde à chaque édition lui ont permis de faire une grande réussite de chaque Gala sur ICI TÉLÉ. Nous saluons son départ avec un sentiment d’immense gratitude ».

Raison de plus de ne pas rater le prochain Gala qui aura lieu ce dimanche à l’antenne de Radio-Canada à 20 h.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois