L’influenceuse ayant conduit avec son bébé sur les genoux s’explique face à la situation

Ce dimanche, nous vous partagions une vidéo d’une influenceuse bien connue, soit Myriam Lemay, dans laquelle elle conduisait avec son bébé sur ses genoux.

Voici les images en question:

Après la publication de notre article, Myriam a décidé de publier de nouvelles vidéos dans ses stories afin de s’expliquer, mais les a supprimées quelques minutes plus tard.

Dans les stories en question, elle mentionnait notamment que selon elle, c’est pire de prendre l’autobus avec son enfant que de conduire avec celui-ci sur ses genoux, puisque dans l’autobus, personne n’est attaché.

Elle racontait ensuite que dans les vidéos, lorsque son fils était sur ses genoux, elle se trouvait dans la file pour le lave-auto.

Voici les stories dont il est question:

Myriam nous a également contacté afin de se justifier, expliquant encore une fois qu’elle était dans un lave-auto et donc qu’il n’y avait aucun danger. Elle nous a aussi raconté que ses parents faisaient la même chose lorsqu’elle était plus jeune.

Elle a ensuite comparé le tout au fait de traverser la rue avec une poussette, être en autobus avec son enfant, être en taxi dans un autre pays ou prendre l’avion, mentionnant que ce sont toutes des choses qui sont plus dangereuses que de conduire avec son enfant sur ses genoux dans la file d’un lave auto.

Elle a finalement expliqué qu’elle a fait cela afin de divertir son enfant et que dorénavant, elle fera attention à ce qu’elle partage sur ses réseaux sociaux.

Qu’en pensez-vous?

https://www.instagram.com/reel/CnphAQXB27Z/?utm_source=ig_web_copy_link

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois