L’ile de l’amour: un live rempli de malaises et de potins

Ce jeudi soir avait lieu la grande finale de la deuxième saison de L’île de l’amour, lors de laquelle Amanda et Mathieu ont été couronnés grands gagnants.

Toutefois, un épisode tout spécial sera diffusé le jeudi 9 juin, alors que les insulaires se retrouveront réunis autour d’un brunch, en compagnie de l’animatrice Naadei et du narrateur Mehdi Bousaidan, afin de régler leurs comptes.

Par ailleurs, selon ce que l’influenceur Brendan Mikan a révélé dans un live Instagram jeudi soir, il semblerait que lors de cet épisode spécial, plusieurs révélations-chocs seront faites, et nous apprendrons que d’autres insulaires seraient impliqués dans l’histoire du « Internet Gate », la fameuse tricherie.

Le live de Brendan Mikan a donné lieu à plusieurs malaises et potins. D’ailleurs, Mathieu a même dû intervenir auprès des internautes, puisque ceux-ci mentionnaient son ex dans les commentaires. Il a tenu à préciser que ça fait maintenant deux ans qu’il est célibataire.

show_image_138575_3

De plus, selon Brendan, des couples risquent certainement d’exploser à la suite de révélations-chocs!

Si vous souhaitez voir ou revoir le live en question, c’est ICI.

L’épisode spécial sera mis en ligne en primeur le 9 juin à 21 h sur TVA + et sera diffusé sur les ondes de TVA le 16 juin, à 21 h également.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois