L’île de l’amour: tout porte à croire que ce serait déjà la fin pour Bianca et Derek

Bianca et Derek ne se suivent plus sur Instagram

Jeudi soir avait lieu la grande finale de la deuxième saison de L’île de l’amour, lors de laquelle Amanda et Mathieu ont été couronnés grands gagnants.

Toutefois, un épisode tout spécial sera diffusé le jeudi 9 juin, alors que les insulaires se retrouveront réunis autour d’un brunch, en compagnie de l’animatrice Naadei et du narrateur Mehdi Bousaidan, afin de régler leurs comptes.

Par ailleurs, voici ce que Brendan Mikan a révélé dans un live Instagram jeudi soir.

« À ce qu’on m’a dit, ça va être vraiment « juicy ». Il va y avoir du gros drama. Derek n’a pas été 100 % honnête avec Bianca. Ça aurait l’air que jeudi prochain Derek devra dire la vérité à Bianca. Je ne sais pas s’ils ont vu toutes les émissions pour le moment, mais Derek a clairement des comptes à rendre à Bianca… Il va y avoir du drama! »

Il faut se rappeler que Derek s’était grandement laissé aller en explorant ses connexions avec Alexandra et Megan durant l’aventure. Toutefois, lors de ses explications avec Bianca, plusieurs membres du public ont noté qu’il disait que des beaux mots pour ne pas dévoiler qu’il avait réellement eu de l’attirance pour les filles.

Depuis la finale, les candidats ont eu accès à leur téléphone et à visionner les émissions. Bianca serait donc au courant des cachotteries de Derek.

Coup de théâtre, au moment d’écrire ces lignes, l’équipe de QC Scoop a remarqué que Bianca et Derek ne se suivent plus sur Instagram. Coïncidence?! C’est ce que nous saurons jeudi soir prochain lors des retrouvailles.

À suivre.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois