L’homme ayant percuté des orignaux et sa blonde donnent des explications ridicules et banalisent l’histoire

Ce mercredi, une vidéo absolument horrible a été relayée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on voit un Québécois rouler volontairement et sauvagement sur un bébé orignal.

Voici la vidéo en question (**attention, images choquantes) :

La Sûreté du Québec (SQ) enquête en ce moment sur la vidéo, qui aurait été tournée dans les environs de Sept-Îles et publiée sur Snapchat.

Par ailleurs, dans les dernières heures sur son compte Facebook, l’homme en question, qui se nomme Michael Montigny, a fait une publication pour mettre en garde ceux qui souhaiteraient venir lui reprocher quoi que ce soit.

« Si y na un ki a dekoi a venir me dire ki vienne au *** rue *** pis envoi pas ta plote chialer vien en homne me le dire en plein face ce que tu as a me dire ! »

Quelques minutes plus tard, sa conjointe, Shaïna André Dess, a commenté sa publication, donnant des explications ridicules et banalisant le tout :

« Bumper un orignal pour le manger c’est de la cruauté? C’est pareil comme quand tu met des pièges à ours ou quand tu manque ton tir à chasse si son poste fait le tour du monde pour un bon souper pourquoi on parle pas aussi des cochon, des animaux qui crève de faim pour qu’on les retrouvent dans nos belles épiceries! »

show_image_159290_2

Par ailleurs, une pétition a été créée afin que Michael Montigny obtienne une peine exemple pour son geste. Si vous souhaitez signer, c’est ICI.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois