L’ex-mari de Britney Spears, Jason Alexander, « crash » le mariage de la chanteuse

L’ex-mari de Britney Spears, Jason Alexander, qui avait été marié à Britney Spears pendant environ 55 heures à Las Vegas en 2004, a tenté de saccager le mariage de la superstar et de son fiancé Sam Asghari, qui se déroulait chez elle à Thousand Oaks, en Californie.

Alexander a été retenu à l’extérieur par la sécurité de l’événement avant que les policiers ne se présentent, selon TMZ.

Alexander a documenté son entrée par infraction en direct sur Instagram. Il a atteint le deuxième étage de la maison de Britney et a même réussi à entrer à l’intérieur du gigantesque chapiteau où se déroulera la cérémonie du mariage.

https://www.youtube.com/watch?v=f3_VnQnKsKI

Dans les images, il a parlé avec la sécurité de l’événement, leur disant que Britney l’avait invité au mariage. Après une certaine résistance, Alexander a menacé de gâcher son grand jour. Une lutte physique s’est ensuivi avant que son téléphone se fige et se coupe.

show_image_140651_3

Jason Alexander a été menotté, placé en garde à vue et arrêté.

« J’exprime mes remerciements au département du shérif du comté de Ventura pour sa réponse rapide et son bon travail », a déclaré en exclusivité l’avocat de Spears, Mathew Rosengart.

« Et nous chercherons à faire en sorte que M. Alexander soit poursuivi dans toute la mesure de la loi », a ajouté l’ancien procureur fédéral.

Bien qu’Alexander ait exprimé publiquement son soutien à Spears tout au long de sa bataille controversée pour la tutelle et a notamment assisté à plusieurs rassemblements #FreeBritney, cette histoire reste alarmante.

Alexander a déjà été arrêté pour avoir violé une ordonnance de protection et harcelé une femme en décembre 2021. Il a plaidé coupable aux accusations le 4 janvier et a été condamné à près d’un an de probation.

Il s’agissait de la troisième arrestation d’Alexander en 13 mois. Il avait été placé en garde à vue pour conduite avec facultés affaiblies en janvier 2021 et pour avoir enfreint les protocoles de sécurité dans un aéroport en août.

Source: TMZ

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois