L’ex de Britney Spears inculpé de plusieurs chefs d’accusation après avoir « crashé » son mariage

La semaine dernière, l’ex-mari de Britney Spears, Jason Alexander, avec qui la chanteuse avait été mariée pendant environ 55 heures à Las Vegas en 2004, a tenté de saccager le mariage de la superstar et de son fiancé Sam Asghari, qui se déroulait chez elle à Thousand Oaks, en Californie.

Alexander a documenté son entrée par infraction en direct sur Instagram. Il a atteint le deuxième étage de la maison de Britney et a même réussi à entrer à l’intérieur du gigantesque chapiteau où se déroulera la cérémonie du mariage.

https://www.youtube.com/watch?v=f3_VnQnKsKI

Jason Alexander a été menotté, placé en garde à vue et arrêté. Il a comparu via Zoom depuis l’établissement de détention où il se trouve devant le tribunal du comté de Ventura et a été inculpé de plusieurs chefs d’accusation, soit harcèlement, violation de domicile, vandalisme et voies de fait. L’homme a plaidé non coupable avant que le juge lui assigne une ordonnance d’éloignement l’obligeant à rester à plus de 90 mètres de son ex-épouse.

Une caution de 100 000 $US lui a été fixée et il devra se rendre à une audience mercredi.

Mathew Rosengart, l’avocat qui représente la chanteuse, est « satisfait » du travail qu’a effectué le bureau du shérif du comté de Ventura dans cette affaire.

D’ailleurs, le bureau du shérif a déclaré qu’Alexander était déjà recherché en lien avec des affaires de vol, détournement de fonds et possession d’objets volés.

Source : La Presse

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois