L’ex blonde de Jimy d’OD nous dévoile des informations concernant leur relation

Plus tôt ce dimanche, nous vous rapportions que Jimy d’Occupation Double Martinique s’était fait remettre à sa place par son ex Élisabeth sur la page Facebook de Noovo.

En effet, sous une photo de Claudia, on remarque qu’elle porte un collier, et l’ex de Jimy a mentionné qu’il s’agit du collier qu’elle lui a donné à Noël l’année dernière, ce qui ne passe solidement pas pour elle :

show_image_191618_4

Si vous souhaitez lire l’article en question, c’est juste ICI.

Par ailleurs, dans une vidéo publiée sur TikTok il y a quelques instants, Élisabeth a dévoilé plus d’informations sur sa relation avec Jimy.

Dans la vidéo en question, elle commence par s’expliquer concernant son commentaire sur Facebook.

« Les articles, les choses qui se publient, les commentaires, vous enflammez ça par vous-mêmes. Ça prend cette proportion-là parce que vous donnez cette proportion-là à cette publication-là. Arrêtez de commenter, ça fait un effet boule de neige », affirme-t-elle notamment.

Elle mentionne ensuite qu’elle a un historique avec Jimy et qu’elle sait comment il est réellement, tandis que les internautes ne se fient qu’à « un écran » et qu’ils croient que c’est la vérité absolue.

Élisabeth ajoute que ce qui est montré à la télé, ce n’est pas toujours vrai.

Concernant sa relation avec Jimy, elle raconte :

« Ça s’est fini, ça marchait pas. C’était pas une belle relation. Oui, il y a eu du positif, mais j’étais pas heureuse là-dedans. Je suis entièrement d’accord avec cette séparation-là et aujourd’hui, je peux dire que je suis dans une super belle relation saine et que j’ai rien à envier du tout à Claudia. »

« Je souhaite tellement à Claudia que ça fonctionne, elle a l’air tellement sweet cette fille-là, elle a l’air toute douce, adorable. Je ne lui souhaite pas de vivre ce que j’ai vécu et ce que les ex de Jimy ont vécu. C’est ce que j’ai à dire. »

MISE À JOUR
On vient d’apprendre que la vidéo en question a été supprimée. L’ex de Jimy nous en a informé en nous mentionnant ceci:

« Mes commentaires sont supprimés, mon vidéo aussi. Je voulais seulement dire la vérité et mon expérience sans que ça vire en merde comme ça.»

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois